Lundi 29 Avril, 2024 - 1:07 AM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 1:07 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Un couple décapite 2 femmes dans un rituel de sacrifice humain

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Un couple décapite 2 femmes dans un rituel de sacrifice humain
Un homme et sa femme ont été arrêtés après que deux femmes ont été enlevées, torturées et décapitées dans le cadre de ce qui est décrit comme un rituel de sacrifice humain de magie noire en Inde.

Bhagaval Singh, un guérisseur traditionnel et sa femme Laila, et Mohammed Shafi, un « praticien occulte », ont été détenus au Kerala après les horribles meurtres qui ont choqué le pays. Les deux victimes ont été identifiées comme étant Padmam, 57 ans, et Rosili, 49 ans.

Les restes des femmes ont été retrouvés le mardi 11 octobre près du domicile de Singh à Pathanamthitta, et les femmes auraient été assassinées à des mois d’intervalle.

La police affirme qu’elles ont été « gravement torturées » et que les accusés ont avoué et sont en garde à vue.

Les suspects auraient leurré les victimes, qui vendaient des billets de loterie, en leur promettant de l’argent.  Shafi se serait liée d’amitié avec les victimes via les réseaux sociaux après avoir créé un faux profil, puis les aurait encouragées à accomplir le sacrifice.  Mais au lieu de cela, ils les ont décapitées et ont découpé leurs corps, a déclaré la police.

Des échantillons d’ADN ont été envoyés pour être testés parce que les familles des femmes n’ont pas été en mesure d’identifier leurs cadavres mutilés.

Le commissaire de police de Cochin, CH Nagaraju, a déclaré que les meurtres avaient duré quatre mois et faisaient partie d’un rituel exécuté pour des « avantages financiers ».

Il a déclaré que le motif présumé était basé sur une « hypothèse préliminaire » et qu’ils enquêtaient toujours sur les causes. Il a ajouté: «Nous avons déjà les déclarations confessionnelles du couple et de l’agent. Les femmes ont été tuées par le couple d’une manière très cruelle. Le couple faisait face à une crise financière et ils ont décidé de sacrifier les femmes pour apaiser Dieu et sortir de la crise. »


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR